Facebook France sera présent le 14 avril à La Cantine lors la formation Corporate Strategy 2.0
Publié le 8 avr 2010 par Nicolas Marronnier

FB LARGE

14h00 : Demi-journée de formation
Petit changement de programme concernant la demi-journée de formation du mercredi 14 avril prochain : l’atelier que Frédéric Prigent de Tradedoubler devait initialement animer sera finalement encadré par Facebook France, en la personne de Xavier Leclerc (Account Executive – Facebook France) qui nous expliquera comment optimiser l’impact et les revenus issus d’investissements marketing sur les réseaux sociaux. Comment développer des interactions pertinentes avec les utilisateurs des sites communautaires via une stratégie d’”engagement advertisement” ? Comment intégrer Facebook en tant que canal marketing pour se connecter et communiquer avec les 400 millions d’utilisateurs actifs de ce réseau social ?

18h00 : Conférence
Xavier Leclerc
interviendra également lors de la conférence de clôture à 18h00, animée par Laurent Dupin (co-fondateur LeWebLab.com) aux côtés de Gimena Diaz (Paypal) et Nicholas Vieuxloup (Viadeo).

Le programme complet de la demi-journée

workshop

Quelques places sont encore disponibles pour le workshop (ainsi que pour la conférence en fin de journée si vous ne pouvez vous libérez pour l’après-midi entière!) qui réunira trois des acteurs majeurs du web français (Viadeo, Paypal et donc Facebook), n’hésitez donc pas à vous inscrire (inscriptions ouvertes jusqu’au lundi 12 avril au soir).

email
 

Mots-clés : , , , , , , , , , ,


Article précédent#SMCEDU in France : Social Media in the Classroom Article suivantLa conférence Storytelling Digital du 08/04 en vidéo