L'Entreprise, nouveau partenaire du Social Media Club France
Publié le 25 fév 2011 par Nicolas Marronnier

L'Entreprise partenaire media du SMC France

Le Social Media Club France est ravi d’annoncer la mise en place d’un partenariat avec le magazine L’Entreprise :

Née en 1985, L’Entreprise (groupe Express Roularta) est le magazine et le site (www.lentreprise.com) des créateurs, chefs d’entreprise et dirigeants de PME. Veritable généraliste et boîte à outils, le magazine est une veille mensuelle des innovations et meilleures pratiques dans toutes les fonctions : RH, marketing, communication, vente, gestion et finance, high-tech…

L’Entreprise rejoint donc ReadWrite Web France, Stratégies et Satellinet comme partenaire média du SMC France.

Pour François Kermoal, directeur de la rédaction de L’Entreprise et membre du Social Media Club France de longue date, “les médias sociaux impactent tellement la société en général et l’entreprise en particulier qu’on ne peut pas ne pas en tenir compte dans une marque média comme L’Entreprise. Le Social Media Club France est pour moi incontournable pour rester en veille et échanger sur cette révolution”.

En plus du magazine et du site web, vous pouvez retrouver L’Entreprise sur twitter : @LEntreprise

email
 

Mots-clés : , , , , ,


Article précédent[Report] Highlights of the Social Media Week New York Article suivant[Compte rendu] Médias sociaux et représentation démocratique #smcf