Web to store : les stratégies sur mobile

Session de travail : « Le web mobile dans la stratégie marketing du commerce local »

 

Quelles stratégies digitales, nouvelles et anciennes, permettent réellement d’amener l’internaute dans le magasin ? Quel est l’apport spécifique des services récents par rapport aux stratégies plus traditionnelles ?
Organisée dans le cadre de notre Chaire Social Media Monetization en partenariat avec PayPal, cette session sera animée par Matthieu Lecomte, Senior Project Analyst chez faberNovel, Directeur opérationnel de la chaire, et Jean-Samuel Beuscart et Kevin Mellet, Chercheurs en socio-économie.

Nos intervenants :

  • Bertrand Jonquois, CEO de Go-Shop, agence dédiée à la création de trafic en point de vente

  • Sandrine Dirani, Co-fondatrice de Plyce.fr

  • Jean-Baptiste Massicot, Directeur conseil en stratégie numérique pour l’agence Niji

Rendez-vous mardi 20 mars à 18h45 chez PayPal
21 rue de la Banque, Paris 2ème (métro Bourse)

Cet événement privé est réservé aux membres du SMC. Inscription obligatoire sur l’événement Facebook dédié ou par mail à claire@socialmediaclub.fr.
Cet atelier est gratuit pour les membres cotisants du Social Media Club France (possibilité de cotiser en ligne ici). 10€ seront demandés aux membres non-cotisants.