Edition et médias sociaux : quels nouveaux horizons pour les auteurs et les éditeurs ?

La prochaine conférence de l’antenne marseillaise du Social Media Club France portera sur les nouvelles formes d’édition : Auto édition, blogs, nouvelles formes d’écriture… en quoi l’émergence des médias sociaux ouvre-t-elle de nouveaux horizons pour les auteurs et les éditeurs ?

RDV le lundi 14 mai à 19h00 à La Bo[a]te pour en débattre avec nos nos invités.

// Intervenants //

Guillaume Fournier, Bookstory, plateforme de pré-édition en ligne

Florian Olivier-Koerhet, Paperus, le livre à l’ère numérique

Marc Pavageau, psychanalyste ingénieur Arts & Métiers ParisTech reviendra sur les fondamentaux du langage : parlé ou écrit et tentera de présenter à quelles aspirations répondent les medias sociaux entre fantasmes et désirs dans la relation entre écrivain et lecteurs.

Jean-Marie Nazarenko, directeur et consultant en stratégie numérique au sein du Poisson pilote, animera les échanges. Il accompagne notamment des éditeurs dans leur mutation vers le numérique, et des startups qui souhaitent s’implanter dans l’’univers du livre.

 

>>> cliquez-ici pour vous inscrire <<<

Tarifs : 5 € sur Moxity. 8€ sur place le soir de la conférence. Gratuit pour les étudiants et les demandeurs d’emploi avec le code de réduction SMCFree