L’expérience client à l’épreuve du social

Le Social Media Club et son partenaire le Groupe La Poste organisent jeudi 21 mars un workshop dédié à l’expérience client à l’épreuve du social.

Pages fans, comptes twitter, sites d’avis, forums… le web social a reconfiguré de manière inédite le dialogue entre marques et consommateurs : la relation client commence en effet avant l’achat et se prolonge bien après :

  • E-reputation, SAV, animation de communautés de fans… A quel usage réserver les réseaux sociaux ?

  • Quels compétences et outils mettre en place ? Le community management remplace‑t-il la relation client ?

  • A quel point et selon quelles modalités faire de ses collaborateurs des « ambassadeurs » de la marque ?

  • Taille de la communauté, engagement… à quelles métriques se fier ?

 

Rendez-vous jeudi 21 mars à 9h

Workshop réservé aux membres SMC et collaborateurs de La Poste.
Inscription obligatoire sur Facebook – Groupe privé du Social Media Club.
Invitation par mail : nicolas at socialmediaclub.fr

 

Intervenants //

Patrice HILLAIRE
Community manager du Groupe La Poste

Brad PATTERSON
Social media manager chez Write that .name

Joïakim TUIL
Directeur Conseil adjoint
chez Net Intelligenz – Publicis Consultants