Social Media Intelligence avec Danone et Linkfluence

Tweets de clients mécontents d’un service, déclaration d’amour pour un produit sur Facebook, billet de blog dédiée à l’analyse détaillée des performances d’un produit, selfie avec sa paire de baskets préférée, … le social media offre une mine inépuisable de données à même de mieux comprendre le consommateur connecté. Comment transforme-t-on ces donnés en intelligence operationnelle au sein des entreprises ?

Ce workshop est l’atelier introductif de la rentrée 2014 de la commission Social Data. Lors de cette session, Christian Veysseyre viendra nous expliquer la démarche entreprise au sein de Danone et Linfkluence démontrera à travers une étude de cas comment son outil Radarly permet de collecter et traiter la données social media afin de mieux comprendre le consommateur connecté. Cette commission est coordonnée et animée par Rémi Douine, fondateur de The Metrics Factory.

 

INTERVENANTS

Christian Veysseyre

Directeur social media intelligence chez  Danone Dairy

Guilhem Fouetillou

Co-Fondateur de Linkfluence

Arnould Moyne

Chef Product Officer chez Linkfluence

LES COORDINATEURS

Anna Oualid

Directrice conseil e-réputation at Publicis Consultants Net Intelligenz

Rémi Douine

Fondateur de The Metrics Factory

 

Jeudi 02 octobre – 19h – NUMA : 39, rue du Caire 75002

– Rencontre réservée aux adhérents et invités du Social Media Club –

Vous souhaitez en savoir plus sur l’adhésion au club ?
Contactez N. Marronnier, Délégué Général du SMC : adhesion [at] socialmediaclub.fr

>> Retrouvez l’intégralité du programme des commissions thématiques du Social Media Club <<

Social Data

Social Content

Social Edu

Next Gen TV