Tweets de clients mécontents d’un service, déclaration d’amour pour un produit sur Facebook, billet de blog dédiée à l’analyse détaillée des performances d’un produit, selfie avec sa paire de baskets préférée, … le social media offre une mine inépuisable de données à même de mieux comprendre le consommateur connecté. Comment transforme-t-on ces donnés en intelligence operationnelle au sein des entreprises ?
Ce workshop est l’atelier introductif de la rentrée 2014 de la commission Social Data. Lors de cette session, Christian Veysseyre viendra nous expliquer la démarche entreprise au sein de Danone et Linfkluence démontrera à travers une étude de cas comment son outil Radarly permet de collecter et traiter la données social media afin de mieux comprendre le consommateur connecté. Cette commission est coordonnée et animée par Rémi Douine, fondateur de The Metrics Factory.
Christian VeysseyreDirecteur social media intelligence chez Danone Dairy |
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Guilhem Fouetillou |
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Arnould MoyneChef Product Officer chez Linkfluence |
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Anna OualidDirectrice conseil e-réputation at Publicis Consultants Net Intelligenz |
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Rémi DouineFondateur de The Metrics Factory |
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Jeudi 02 octobre – 19h – NUMA : 39, rue du Caire 75002
– Rencontre réservée aux adhérents et invités du Social Media Club –
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Contactez N. Marronnier, Délégué Général du SMC : adhesion [at] socialmediaclub.fr
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