Retour sur les salons de cette rentrée : Edimbourg, IFA, IBC. L’industrie vidéo se reconfigure : ruptures dans les modèles de production et de diffusion vidéo, multiplication des acteurs « over the top », délinéarisation des usages, écrans connectés, explosion des data…Dans un contexte hyper dynamique, où marchés et services se transforment, quelle cartographie de l’écosystème se dessine ?
Ce workshop est l’atelier introductif de la commission Next Gen TV. Lors de cette session, nos intervenants rendront compte des trois événements européens annuels majeurs de l’écosystème TV :
● Festival international de la télévision d’Edimbourg : 21-23 août 2014
● l’IFA (la Foire internationale d’électronique grand public) de Berlin : 5-10 septembre 2014
● l’IBC (le Salon international de la télévision numérique) d’Amsterdam : 11-15 septembre 2014
Qu’il s’agisse d’innovations technologiques ou de services, nous discuterons de la télévision numérique et connectée dans ses diverses mises en pratiques et prospectives.
Nicolas Moulin-Fournier Responsable du programme de TV connectée chez Eutelsat |
---|
Régis Martin Head of transformation chez Arkena (TDF) |
---|
Directeur général adjoint de l’Idate
|
---|
Directeur de la prospective et de la stratégie numérique chez France TV
|
---|
Jeudi 18 septembre – 19h – NUMA : 39, rue du Caire 75002
– Rencontre réservée aux adhérents et invités du Social Media Club –
Vous souhaitez en savoir plus sur l’adhésion au club ?
Contactez N. Marronnier, Délégué Général du SMC : nicolas [at] socialmediaclub.fr
>> Retrouvez l’intégralité du programme des commissions thématiques du Social Media Club <<