> Inscription par mail : contact [at] socialmediaclub.fr
Comment capter l’attention du public, le saisir, mais aussi saisir ses comportements et attentes en ligne ?
La séance se tiendra à l’Institut des sciences de la communication du CNRS au 20 rue Berbier-du-Mets, métro Gobelins le lundi 9 février de 18h à 20h. Nous aborderons ces questions et croiserons réflexions théoriques, études de terrain et expériences professionnelles avec :
Maxime Coupez, directeur projet chez FABERNOVEL, Olivier Donnat, Sociologue, chercheur au Département des études, de la prospective et des statistiques (DEPS) du ministère de la Culture et de la Communication, Camille Jutant, Maître de conférences en Sciences de l’information et de la communication, Laboratoire ELICO et Julien Rosanvallon, Directeur du Département Télévision de Médiamétrie
Cette séance est co-organisée par :
– Le pôle Trajectoires du numérique de l’ISCC , séminaire Histoires de l’Internet (Fanny Georges et Valérie Schafer)
– L’équipe Médias, Cultures et Pratiques Numériques de l’Université Paris 3
– Le Social Media Club (Claire Wehrung)
Pour participer à nos rencontres ou connaître les modalités d’adhésion au Social Media Club, contactez-nous : adhesion@socialmediaclub.fr