La communication des marques à l’ère du numérique : multiplicité des temps, des lieux et des actions

Retrouvez la vidéo de la conférence du  05/03/2015 ici : http://youtu.be/8ph2jcUyGtE

Dans le cadre de la Fashion Tech Week 2015 le Social Media Club France s’associe au NUMA pour organiser une table-ronde dédiée à « la communication des marques à l’ère du numérique : multiplicité des temps, des lieux et des actions ».  Le Jeudi 5 mars à 19h à La Gaîté Lyrique, 3 bis rue Papin 75003 Paris.

Entre disruption et continuité, nouvelle donne technologique et émergence de nouveaux acteurs, la communication stratégique est devenue un objet complexe. Elle se trouve aujourd’hui augmentée d’une multitude d’outils numériques et donc de combinaisons et d’usages possibles dont les acteurs de la mode pourraient se saisir.

Comment aborder les nouveaux chemins de la communication ? Comment créer l’identité d’une marque, définir son positionnement, mener des campagnes ? Comment s’adresser aux communautés de consommateurs ? Comment conjuguer la multiplicité des interfaces, des canaux pour faire porter une voix et déployer une stratégie de communication harmonieuse ?

 

Avec :

Gachoucha Kretz, enseignante-chercheur à l’ISC Paris et responsable du MBA International in Luxury Business,  Fabrice Starzinskas: responsable du Studio BRIGHT – Plateforme de diffusion & co-création numérique, Chloé Beillacou, Directrice conseil digitale sur des comptes luxe / mode pour un groupe de communication international. Pierre Zandrowicz, Producteur, réalisateur & pionnier de l’Oculus Rift.

Table-ronde modérée par Charlotte de Broglie , chargée de Mission Culture Numérique, Smart City et E-santé à La Fonderie Agence Numérique d’Île de France

Le Jeudi 5 Mars à 19h

à La Gaîté Lyrique

3 bis Rue Papin, 75003 Paris

(Inscription ouverte à tous)

Pour participer à nos rencontres ou connaître les modalités d’adhésion au Social Media Club, contactez-nous : adhesion@socialmediaclub.fr