Datadriven companies : Quelle est la place des données issues des médias sociaux dans les Consumer Intelligence Insights ?

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Quels sont les besoins réels des sociétés en matière de Consumer Intelligence Insights ? Quelle est la valeur ajoutée spécifique des données issues des médias sociaux et de la connaissance de l’Internaute par rapport aux données dont les entreprises font déjà un usage important (CRM, résultats des services études, données issues de ERP de l’entreprise, données externes sur le marché, etc.) ?

Cet atelier inaugural sera l’occasion d’introduire le sujet qui nous occupera pour cette saison : optimiser l’utilisation des données. Comment s’organiser pour y répondre de manière optimale et en temps réel ? Que nous apprennent les données de trafic (qui va où sur Internet ?), les données de comportement d’achat (qui achète quoi ?) et les données issues des contenus en ligne (qui dit quoi sur Internet ?) ?

Avec :

 

Maurice Ndiaye , associé et directeur du développement chez Synomia, Thierry Vallaud , directeur data sciences chez Groupe BVA et Laurent Aliphat, Head of digital efficiency chez Renault.

La commission Social Data est coordonnée par :

Rémi Douine , Fondateur de The Metrics Factory, Anna Oualid , Directrice conseil analytics chez Publicis Consultants Net Intelligenz, Gilles Achache , President & Owner chez Scan-research.

Le Jeudi 19 marsà 19h

au NUMA

39 rue du Caire 75002 Paris

(réservé à nos membres)

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