Le choix du test and learn : comment continuer à expérimenter à l’heure de la standardisation ?

 

Dans un environnement web social de plus en plus concurrentiel et standardisé, quelle place peut-on accorder aux démarches de test ? Le web social a été l’espace le plus innovant en matière de communication ces dernières années… Comment prolonger cet esprit et cette posture ?

Comment accepter de se tromper pour mieux réussir ensuite ? Comment le faire accepter à ses différents interlocuteurs potentiels ? Regards croisés de médias, d’agences et d’annonceurs sur leur manière d’expérimenter au quotidien.

Avec :

Xavier Bigot Xavier Bigot Xavier Bigot

Matthieu Stefani , fondateur et directeur de l’agence Cosavostra, Anne Kerloc’h , Rédactrice en chef adjointe de 20 minutes et Xavier Bigot , Social Media Manager chez Groupe L’express Roularta.

La commission Social Content est coordonnée par :

Maxime Drouet est directeur du département Digital de Burson-Marsteller i&e.

Le lundi 11 mai 2015, 19h

Sensespace, 11 rue Biscornet

75012

(réservé à nos membres)

Pour participer à nos rencontres ou connaître les modalités d’adhésion au Social Media Club, contactez-nous : adhesion@socialmediaclub.fr