Newsroom/Socialroom : les contenus à l’épreuve du temps réel

Newsroom/Socialroom : les contenus à l’épreuve du temps réel

« News room », « social room »… la mise en place de dispositifs de surveillance en ligne se généralise au sein des entreprises et des médias. Ces dispositifs efficaces de sourcing des contenus marquent la volonté d’être informé mais aussi de pouvoir s’intégrer à des conversations, rebondir sur une actualité et de renouveler ainsi l’attention des publics.

Comment mettre en place le Real Time Monitoring ? Quels sont les apports et limites de ce type de pratiques pour les annonceurs, les agences et les médias ?  Quelles sont leurs conséquences sur l’organisation interne ? Quels sont les business models qui en découlent ?

Avec :

Catalina Gonzalez Decker , Communications Project Manager à L’Oréal,

Jean-Jacques Rebouil , Senior Content Director chez Havas,

et Danielle Attias , Directrice de Greenwich Consulting.

 

L’atelier de la commission Social Content sera animé par :

Maxime Drouet , Directeur du département digital de Burson-Marsteller i&e, Marie-Sophie Joubert , Directrice Conseil chez Publicis Consultants et Maria Sankalé , consultante Senior chez Publicis Consultants.

 

Le jeudi 4 juin à 19h

Au Sensespace

11 rue Biscornet

75012 Paris

 

(réservé à nos membres)

Pour participer à nos rencontres ou connaître les modalités d’adhésion au Social Media Club, contactez-nous : adhesion@socialmediaclub.fr