Le Social Media Club fait sa rentrée !


L’an dernier, du web social venu d’Asie jusqu’au Newsrooms / Socialrooms, en passant par la révolution des MOOC, la vidéo mobile ou encore le choix du test and learn et le traitement de l’image par les analystes ce sont 89 intervenants et plus de 600 participants qui ont rejoint notre réseau d’experts à l’occasion d’une quarantaine de workshops, séminaires et tables-rondes. Merci à tous !

> Cette année les workshops des commissions reviennent dès le 14 septembre avec deux rendez-vous ouverts à tous et à ne pas manquer.

 


AGENDA


  • Le 14 septembre 2015 >> 19h30 > Chez PLAYER, 16 rue du Caire
> Session animée par Eric Scherer (France TV / Méta-média) et Jean-Dominique Séval (Idate). Internet continue de bousculer l’industrie TV : dernières tendances et signaux faibles, quelles sont les innovations qui vont marquer cette année ? Qu’il s’agisse d’innovations technologiques ou de services, quels sujets seront sur les tables de travail des professionnels ? Nos coordinateurs Eric Scherer et Jean-Dominique Seval vous accueillent au PLAYER (16 rue du Caire) pour cette séance ouverte consacrée aux dernières tendances qu’ils auront repérées à L’IFA (Berlin) et à L’IBC (Amsterdam). Nous vous  attendons pour en discuter ensemble.
 
COMPLET

  • Le 16 septembre 2015 >> 19h30 > Chez PLAYER, 16 rue du Caire
> Session animée par Rémi Douine (The Metrics Factory), Anna Oualid  (Opinion Way) et  Gilles Achache (Scan-research). avec  Lionel Fumado , ‎Head of social media à Orange et Laurent Dehasse, Co-founder et CCO chez Vigiglobe. Outre l’ingéniosité des concepts de créatifs d’agence, pour pouvoir connaitre l’air du temps, il faut le suivre et de très près. Différentes technologies et méthodologies se sont positionnées sur ces contraintes de temps, souvent compliquées à résoudre pour de grandes entreprises. Inspiration, retour d’expérience, venez découvrir ou challenger les modèles de nos intervenants.
 
COMPLET