Agenda

header

 Téléchargez le programme en .PDF

Le programme du Social Media Club France

Notre programmation se décline en plusieurs commissions de travail. Les commissions permanentes (Social Data, Social Content, Nextgen TV, SoLocal) se réunissent une fois par mois tout au long de l’année et les commissions adhoc (Social HR, Social Activism, Social Luxury, Social Research, le web social dans le monde,etc.). Nous organisons tout l’année, les mercredi soir à 19h30, des rencontres (workshops) des commissions, chez nos membres adhérents.  Ces rencontres sont confidentielles (pas de twitt) et en petit comité (une vingtaine de professionnels). Pour y participer, adhérez.

Nos commissions permanentes

  • La commission NextgenTV animée par Eric Scherer (France TV) et Jean-Dominique Seval (Idate). Avec la participation de Cécilia Frandjian (Canal +) et Lucie Alexis (Panthéon-Sorbonne).
  • La commission Social Content est animée par Maxime Drouet (Burson i&e) et Aurélien Viers (L’Obs). Avec la participation de Danielle Hurley (Publicis), Agathe Bougon (Burson), Lola Aubert (Cité Universitaire internationale de Paris).
  •  La commission Social Data, par Rémi Douine (The Metrics Factory), Anna Oualid (Opinion Way), Gilles Achache (Scan-Research) et Rozenn Nardin (RwC).
  • La commission SoLocal, le web des pros,  animée par Daniel Lemin (SoLocal group), Nicholas Vieuxloup (Co-président du Social Media Club France) et Pierre-Olivier Cazenave (Délégué général du Social Media Club France.

Nos prochains événements

Prochains Événements
Aucun événement trouvé

Derniers articles parus