Mercredi 10 mai à 19h30
à l’Institut Fabernovel, 23, rue Louis Le Grand, 75002, Paris
Les générations Y et Z bouleversent les règles du management, leurs attentes et motifs de satisfaction étant diamétralement opposées à celles des collaborateurs plus vieux. Le bien-être, la phobie de la routine et la frontière travail – vie privée étant devenus des facteurs primordiaux pour les nouvelles générations, il est impératif pour les entreprises de garantir à leurs employés la meilleure expérience possible. L’employee experience désigne ainsi l’ensemble des interactions que le collaborateur aura dans son environnement de travail, et leur impact sur son employabilité. Quelles sont aujourd’hui les outils et méthodes qui permettent d’améliorer cette expérience ?
Pour en discuter, nous avons invité :
Alban Hardy est Directeur de la transformation digital du Groupe Bel. Après plusieurs expériences successives de consultant en Business Transformation chez IBM puis chez PWC, il rejoint le Groupe Bel en 2013. Avec son équipe, il met en place le plan Transformation@Work qui vise à améliorer la culture et les outils digitaux au sein du Groupe Bel.
Stéphanie Villejoubert est Directrice des Ressources Humaines et de la communication chez Retis Connected Solutions. Elle a travaillé chez Orange et Nexity comme chargée des ressources humaines avant de rejoindre Retis en 2002. En 2017, elle obtient un certificat exécutif de HEC en Pilotage de la Transformation Digitale, mission qu’elle exerce au sein de son entreprise.
Carlos Erazo Molina est directeur des projets de transformation RH du groupe Adéo. Après 14 ans de missions en tant qu’ingénieur IT auprès de grands groupes français et internationaux, Carlos a oeuvré pendant près de 6 ans au sein du Groupe AUCHAN. Titulaire d’un Master en management de l’innovation, Carlos cherche à anticiper les impacts du 2.0 sur le management et la gouvernance d’entreprise.
Enzo Fenkrouz est nouvellement nommé Responsable Culture et Engagement chez AXA. Diplômé de SciencesPo Paris, il rejoint le groupe AXA en 2009 chez qui il occupe successivement le poste de chef de projet marketing, de global brand manager puis Reponsable communication managériale.
Session animée par :
Nicholas Vieuxloup, Directeur Associé à Sinenomine
Anselme Jalon, Directeur de programme à Fabernovel Innovate
Maud Clerc, Digital & Social media manager à HEC
Mercredi 10 mai à 19h30
à l’Institut Fabernovel, 23, rue Louis Le Grand, 75002, Paris