> Rajouter l’événement à mon agenda
L’individualisation de la pub : la prochaine révolution du marketing digital ?
Les Adblocks ont beau faire trépigner les éditeurs de presse et les régies : les investissements publicitaires en ligne ne cessent de croître. Mais face à l’agacement des internautes, notamment lassés des pre-roll sur les vidéos, annonceurs et agences cherchent à innover et imaginent de nouveaux formats et de nouvelles manières de cibler leurs publics en ligne.
Quel sera la prochaine étape de la pub en ligne ? et particulièrement de la pub vidéo qui représente déjà plus de 30% du marché de la publicité en ligne ? Branchées à nos données, les pubs seront-elles plus pertinentes et donc plus acceptable aux yeux des internautes ? L’avenir de la pub vidéo sera-t-il programmatique ? pour des annonces et des contenus toujours plus personnalisés Anytime, Anywhere, Any devices ?
Session CULTURE PUB et PROGRAMMATIQUE au Social Media Club France, le 25 mai. Rendez-vous au NUMA, 39 rue du Caire à 19h. Un cocktail dinatoire en fin de session vous sera offert par SFR Régie.
Pour en discuter, nous avons invité :
- Luc Vignon Directeur général de SFR Régie
- Frédéric Malègue fondateur de GingaLab et de l’agence brand and native content Goyaves
- Pierre-Yves Moriette, DG de Gingalab
- Thomas Jamet – PDG de IPG Mediabrand
- Marc Lewitanski, Directeur Général et en charge de la partie media chez Cospirit
Une table-ronde animée par Nicholas Vieuxloup, président du Social Media Club France