Pour en discuter, nous avons invité :
Ziryeb Marouf dirige le département 2.0 de la DRH Corporate du Groupe Orange. Il étudie et met en œuvre de nouveaux usages, comme les réseaux sociaux d’entreprises, dans le cadre de la transformation digitale de l’entreprise. Ce spécialiste des RH 2.0 dirige d’ailleurs l’Observatoire des Réseaux Sociaux d’Entreprise, fondé par Orange en juin 2010. Il enseigne les réseaux sociaux d’entreprise dans de Grande Écoles français comme Télécom ParisTech, HEC, l’ESSEC ou encore Science Po.
Laura Mathieu est Responsable opérationnelle de la communication digitale interne chez Thales. Cette professionnelle, qui accompagne la transformation digitale du groupe, s’occupe notamment des outils digitaux internes.
Teber Naget est en charge de l’administration du portail Intranet du groupe Thales, elle accompagne les collaborateurs dans la gestion et l’animation de leur rubrique au quotidien.
Cet atelier sera animé par :
Anselme Jalon est Directeur de projets et programmes à l’Institut Fabernovel.
Maud Clerc est Responsable du digital et des médias sociaux chez HEC.
Nicholas Vieuxloup est co-Président du Social Media Club France et fondateur de Wolf & Jones.