Social Networks Advertising : les photos de la conférence

Social Networks Advertising - 19 mai 2011 à La Cantine

2 tables rondes étaient au programme pour échanger autour des stratégies publicitaires gagnantes sur les réseaux sociaux :

18h00 > Quels dispositifs publicitaires dans l’environnement social ?

  • Nicolas Bordas, président de TBWA France
  • Fabrice Guérin, responsable Marketing Digital chez Orangina
  • Arthur Kannas, fondateur de l’agence Heaven
  • Jean-Yves Nakache, Head of advertising pour l’Europe chez Viadeo
  • Animation des débats par Fabienne Schmitt,
    rédactrice en chef de La Correspondance de la Presse

    19h30 > La mesure de la performance sur les réseaux sociaux : une chimère ?

  • Richard Strul, administrateur de l’IAB France, Resoneo
  • Mats Carduner, cofondateur de Fifty-five
  • Laurent Nicolas, fondateur d’Alenty
  • Animation des débats par François Kermoal,
    directeur de la rédaction de L’Entreprise