Marché de l’emploi et médias sociaux : voir et être vu ?


Le Social Media Club Marseille démarre la saison 2012 avec un atelier-débat sur le thème du recrutement en ligne.


// Descriptif //

Ne peut-on désormais exister professionnellement que si l’on est visible en ligne ? Du CV en ligne au storytelling. De la candidature spontanée au personnal branding.

Comment les medias sociaux réinventent la recherche d’emploi et modifient codes et pratiques ?

// Intervenants //

– Jonathan Azoulay Fondateur de Urban Linker, cabinet de recrutement et chasse de tête, spécialisé dans les métiers du web

– Samuel Masson, chasseur de tête directeur Omniciel/Avitae

– Pauline Fillaud, responsable des ressources humaines de Cityvox

– Bernard Martinez, formateur labellisé Viadeo. Expert en medias sociaux & e-réputation. Blogueur

Jean-Marie Gabriac, chercheur au Laboratoire d’économie et de sociologie du travail à Aix en Provence. Entreprise en réseaux, gestion par les compétences, management de la connaissance, usages des TIC.

Antoine Guyon, co-fondateur de l’antenne SMC Marseille animera les débats.

// Tarifs //

5 € en pré-vente sur Moxity et 8 € sur place*

L’accès aux conférences est désormais gratuit pour les étudiants et les demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif.
*La participation demandée sert à couvrir les frais de location de la salle et financer la collation.

>> S’INSCRIRE <<

// Infos pratiques //

Date de la conférence : Mercredi 22 février 2012
Début de la conférence : 19h
Lieu : La Bo[a]te – 35, rue de la Paix – 13001 Marseille

Un verre sera servi au comptoir de Made in la Bo[a]te après la conférence