Le Social Media Club et son partenaire le Groupe La Poste organisent jeudi 13 décembre un workshop dédié aux stratégies multicanal : quel rôle peuvent jouer les réseaux sociaux dans l’enrichissement du parcours client et l’expérience en point de vente ? Quelles sont les clés d’une stratégie omnicanale réussie, et comment mesurer l’efficacité de ces campagnes d’un nouveau genre ?
Physique et numérique, réel et virtuel, « off et on » : les frontières peuvent-elles, et doivent‑elles, vraiment s’effacer ? Jusqu’à présent les stratégies multicanal misent sur la complémentarité des canaux davantage que sur une convergence réelle des dispositifs dont il est d’ailleurs difficile de mesurer l’impact.
Mobile en point de vente, imprimé publicitaire associé à une campagne social media, print on demand… Comment allier ces canaux, des plus traditionnels aux plus innovants, pour initier un parcours client vers le online, générer du trafic en magasin (ROPO : Research Online Purchase Offline) et prolonger la relation client, avant, pendant et après l’achat ?
Rendez-vous jeudi 13 décembre à 17h30
Workshop réservé aux membres SMC et collaborateurs de La Poste
Inscription obligatoire sur Facebook – Groupe privé du Social Media Club
Invitations par mail : nicolas at socialmediaclub.fr
Roland André |
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Romain Ehrhard |
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Cyril Huet |
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Stéphanie Jallet |
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Anthony Deydier |
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Arnaud Helard |
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