Professor Generated Content : que faire des contributions des enseignants ?

 

Personal branding, pédagogie, valorisation de la recherche, ambassadeurs de marques : comment organiser et optimiser les contenus produits par les enseignants ? RDV le 27 mars pour en débattre lors du premier workshop de la Commission Social Edu.

Suivant les évolutions technologiques, la production et la diffusion de contenus pédagogiques en ligne s’est fortement accrue ces dernières années, au point de devenir un enjeu-clé pour pour les universités et les écoles, qui, ni entreprises, ni médias, se retrouvent pourtant en position de diffuseurs de contenus à forte valeur ajoutée… et ce parfois à l’initiative des enseignants.
Quelle place donner à leurs contributions ? Comment accompagner efficacement les volontaires ou faire partager l’expérience des lead users ?

 

Rendez-vous jeudi 27 mars à 19h00 Au NUMA (39, rue du Caire – 75002 PARIS)


 

– Rencontre exclusivement réservée aux membres cotisants du Social Media Club –

Vous souhaitez en savoir plus sur l’adhésion au club ?
Contactez N. Marronnier, Délégué Général du SMC : nicolas [at] socialmediaclub.fr

 

INTERVENANTS

Andria ANDRIUZZI 
Digital Manager à ESCP Europe

Stéphane LEFRANCQ 
Maître de conférences à l’IAE de Paris

Maud CLERC 
Social Media Manager à HEC Paris

Animation du workshop par Alexandre KANE , responsable communication digitale à KEDGE Business School & Romain LIBERGE , directeur conseil à l’agence La Netscouade.

 

Retrouvez l’intégralité du programme des commissions thématiques du Social Media Club

Social Data

Social Content

Social Edu