L’adhésion au Social Media Club France dépend du chiffre d’affaires de la société cotisante. L’adhésion est valable pour une année civile et ouvre l’accès à nos sessions à l’ensemble des collaborateurs de la société adhérente (dans la limite de 2 par session).
La « sandbox » idéale pour vos projets
Evaluer et construire vos projets avec vos pairs
Faire challenger vos offres dans un cadre bienveillant
Identifier et évaluer les bons prestataires et partenaires
Se positionner sur des tendances et des métiers émergents
RP SMC
Diffuser une offre, une annonce, un article via la newsletter… • Posts sur les réseaux sociaux
Ciblage de profils au sein de nos membres.
Un relai dans les newsletters hebdomadaires du Social Media Club France des actualités & offres d’emploi de votre organisation (au sein de la rubrique dédiée aux entreprises membres).
Des compte-rendus opérationnels et des slides récapitulatives pour chacune de nos sessions
Une cellule de veille externalisée
Les ateliers des commissions sont réservés aux entreprises cotisantes. Les membres ont la possibilité de proposer des thématiques proches de leurs problématiques.
Valider des décisions stratégiques Pendant les ateliers, les membres partageant leurs expériences peuvent vous aider à valider une stratégie interne.
Une formation et une motivation de vos collaborateurs Vous investissez dans vos collaborateurs qui deviennent en interne des experts des problématiques autour du social media.
Un sourcing de partenaires ou prestataires. Les showcases organisés dans les commissions permettent de comparer les prestataires en un minimum de temps.
Une visibilité sur le marché, vos collaborateurs sont invités comme speakers/intervenants sur les rencontres.