Cycle « Tous Plateformisés? » #2 : Comment les stratégies des marques ont-elles évolué ?

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Fév
Cycle « Tous Plateformisés? » #2 : Comment les stratégies des marques ont-elles évolué ?
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19:00 vers 21:00
mercredi 20 février 2019 19:00

Pour cette seconde session de 2019, le Social Media Club propose à ses membres de continuer le cycle « Tous plateformisés » : 4 rencontres pour interroger notre rapport aux plateformes, et anticiper sur ce que 2019 nous réserve en termes de social data ou encore de relations des marques et des médias aux réseaux sociaux.

Comment les annonceurs appréhendent-ils leur futur sur les plateformes sociales ? RGPD, fake news, baisse ou ralentissement du nombre d’utilisateurs, changement d’algorithme pour les pages professionnelles, failles de sécurité, restriction des API etc., 2018 aura été une nouvelle année de bouleversement sur les plateformes.

Cette deuxième session du cycle “Tous plateformisés” sera l’occasion d’examiner l’évolution des stratégies des annonceurs sur les réseaux sociaux. Comment s’ajustent les stratégies de chacun ? Comment se transforment les indicateurs qui évaluent la performance de leur présence en ligne et les investissements pour la maintenir ? Quelles sont les implications sur les formats et les plateformes prisés et valorisés  ? Comment les annonceurs pilotent-ils leur stratégie d’investissements et RH depuis les divers changements d’API ? Y a-t-il un impact sur la ligne éditoriale ?

Seront présents comme intervenants : 

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Le 20 février 2019 –  19h-21h
> Chez 4uatre/Madame Bovary, 56 rue Saint Lazare, 75009 Paris