06
Juin
Influenceurs : Leurs contenus ont-ils encore du sens ?
Insert shortcode
19:30 vers 21:30
06-06-18
S’inscrire

                              

Ces dernières années, la relation avec les influenceurs a été complètement intégrée dans les stratégies médias des annonceurs. L’évolution vers une relation transactionnelle entre les deux parties pose alors des questions éthiques, d’intérêt des contenus et de réelle influence sur les audiences. Le contenu des influenceurs a-t-il encore du sens ? Quelle évolution des stratégies influenceurs pour les marques ? Comment la réglementation a-t-elle évolué ? Quel avenir pour les micro-influenceurs spécialistes d’un sujet de niche quand la tendance est au self-storytelling ?

Nous avons déjà invité :

 

Bénédicte Amiot,
Senior Account Manager chez Traackr
 

Mathilde Jais, 
VP Marketing chez Octoly
 

Guillaume Doki-Thonon,
CEO et fondateur de Reech

Venez en discuter avec eux ! 

S’inscrire
Carte en cours de chargement