Notre mission

La mission du SMC est de créer les conditions de partage de l’expérience, de la connaissance du marché, des outils, des tendances et des bonnes pratiques, afin de résoudre les  dysfonctionnement, les freins au développement et de faciliter la maturation des projets social media, en favorisant la collaboration et l’échange entre pairs.

Nos missions

  • Acculturation
  • Prospective
  • Valorisation des bonnes pratiques des entreprises et institutions membres

Nos valeurs

  • Ouverture
  • Ethique
  • Transparence
  • Partage

Maintenir ses compétences sur des sujets complexes et innovants
Entre prospective et retours d’expérience, nous alimentons depuis 10 ans la réflexion des professionnels des médias et de la communication sur le numérique.

Dialoguer en continu avec les acteurs de votre écosystème

Une relation privilégiée avec l’ensemble des membres du club pour s’entraider.

Minimiser le risque sur vos nouveaux projets

Des formats off et entre pairs, des comités restreints et efficaces pour échanger sur vos projets et récupérer des informations stratégiques et rapidement activables.