Le club des pros du social media et de la communication digitale
Le Social Media Club France organise l’échange d’expertises entre pairs, tous secteurs confondus, sur les thèmes structurants du social media.
Nous animons un réseau de professionnels et nous organisons des rencontres entre pairs et experts – à la fois « thinkers et doers » – confidentielles et conviviales, dédiées à la pratique et aux enjeux du social media. Ces sessions en petit comité (15 à 20 participants) sont réservées à nos membres adhérents et animées conjointement par nos administrateurs, nos membres et des intervenants invités.
Alors que la transformation numérique des écosystèmes n’est pas achevée, le social media offre une grille de lecture sur l’ensemble des sujets digitaux. Les experts du Social Media Club apportent un espace de débat dépassionné et pragmatique. La mission du SMC est de créer les conditions de partage de l’expérience, de la connaissance du marché, des outils, des tendances et des bonnes pratiques, afin de résoudre les dysfonctionnements, les freins au développement et de faciliter la maturation des projets social media, en favorisant la collaboration et l’échange entre pairs.
Nos missions
Acculturation
Prospective
Valorisation des bonnes pratiques des entreprises et institutions membres
Nos valeurs
Ouverture
Éthique
Transparence
Partage
Maintenir ses compétences sur des sujets complexes et innovants Entre prospective et retours d’expérience, nous alimentons depuis 13 ans la réflexion des professionnels des médias et de la communication sur le numérique.
Dialoguer en continu avec les acteurs de votre écosystème
Une relation privilégiée avec l’ensemble des membres du club pour s’entraider.
Minimiser le risque sur vos nouveaux projets
Des formats off et entre pairs, des comités restreints et efficaces pour échanger sur vos projets et récupérer des informations stratégiques et rapidement activables.
Les 60 sociétés membres du Social Media Club France
Pour participer, vous et l’ensemble de vos collaborateurs,
à nos rencontres,