Le Social Media Club France est une association loi de 1901 créée en septembre 2007.

L’équipe opérationnelle :

.

Les Coordinateurs de nos commissions :

  • Commission Social Content : Maxime Drouet (Burson I&e) et Aurélien Viers (L’obs)
  • Commission Nextgen TV : Eric Scherer (France TV, Méta-Média) et Jean-Dominique Seval (Idate)
  • Academics and Research : Fanny Georges (Université Paris 3), Claire Wehrung (Dataveyes), Valérie Schafer (CNRS) et Benjamin Thierry (CNRS)
  • Cercle Médias : Lama Serhan (Arte)
  • Commission Social RH : Maud Clerc (HEC), Nicholas Vieuxloup (Co-président du SMC, ex @Viadéo, Université Lille 1 Master RSN)
  • Commission Social Data : Rémi Douine (The Metrics Factory), Quentin Gressien (The Metrics Factory), Anna Oualid (Opinion Way)
  • Cercle Annonceurs : Caroline Brugier (Air Liquide)  et Anne-Sophie Maneau (Vinci)

Le Conseil d’Administration

Caroline Brugier (Co-présidente) – Air Liquide

Nicholas Vieuxloup (Co-Président) – SineNomine

Pierre-Olivier Cazenave (Vice-Président)

Guilhem Boyer – Safran

Sylvain Bodin – Insign

Rémi Douine – The Metrics Factory

Maxime Drouet – Burson Marsteller I&E

Yann Cormant – ICADE

Jean-Dominique Seval – IDATE

Anna Oualid – Opinion way

Anne-Sophie Maneau – Vinci

Danielle Hurley – Angie +1

Daniel Lemin – Solocal

Quentin Gressien – The Metrics Factory

Lama Serhan – Arte