Google+ : quelles opportunités pour les annonceurs et les médias en ligne ?

Au mois de juin dernier, Google lançait son nouveau réseau social, Google+. Six mois plus tard, quels premiers enseignements peut-on tirer de ce lancement, de l’appropriation du service par les internautes et par les organisations ? Quels sont les spécificités et les avantages de ce réseau social comparé à ses concurrents ? Quels usages ont émergé pour les annonceurs avec la création des « pages entreprises », et pour les professionnels des médias avec les « profils journalistes » ?

Rendez-vous mardi 10 janvier à 19h00 chez Paypal (au 21 rue de la Banque, Paris 2ème – à 3 minutes de la Cantine, métro Bourse) pour une table ronde animée par Pierre-Yves Platini, Président du SMC.

Nos invités :

Arnaud Monnier, Global Accounts Director chez Google
Pauline Butor, Account manager chez Google
Clément Wolf, Corporate Communications & Public Affairs chez Google

Tanguy Moillard, Responsable web social chez Bouygues Telecom
Jérémy Rodney, Social Media Manager chez Bouygues Telecom

 

Cette session de travail est réservée aux membres du Social Media Club France.

>>> Inscription obligatoire sur Facebook : http://www.facebook.com/messages/694506075

>>> Ou par mail à : nicolas [ at] socialmediaclub /dot/ fr