Au contact d’une communauté d’étudiants active, engagée et qui s’identifie avec l’établissement, comment a évolué le rôle du community manager dans le supérieur ? La « fonction CM » joue un rôle stratégique dans ce « business » purement réputationnel et dans le suivi des communautés.
Entre centralisation (interne) et décentralisation (externe) des réseaux, quels sont les leviers du CM pour engager sa communauté d’étudiants, mais également impliquer les personnels (PNE et enseignants) ?
De quels outils dispose-t-il ?
Cet atelier sera l’occasion de revenir sur les enjeux de la fonction Community Manager au sein des établissements et de mettre en perspective les enjeux structurels et organisationnels que représente le déploiement de cette fonction pour les grandes écoles et les universités.
INTERVENANTS
Digital Manager – ESCP Europe |
---|
Responsable communication numérique – HEC Paris |
---|
Community Manager – Sciences po |
---|
COORDINATEURS
Directeur de stratégie numérique – EMLYON Business School |
---|
Directeur Conseil – La Netscouade |
---|
Mercredi 22 octobre à 19h
Le Village by CA – Paris, 8e
– Rencontre réservée aux adhérents du Social Media Club –
Pour participer aux commissions ou connaître les modalités d’adhésion au Social Media Club, contactez-nous : adhesion@socialmediaclub.fr
Accédez aux descriptifs complets et à l’agenda de nos commissions :