bannière-adhsésion

Rejoignez les membres du SMC en 2 étapes

 

1 – Téléchargez et remplissez le bulletin d’adhésion ci dessous.

2 – Renvoyez le nous accompagné du règlement par courrier (chèque) ou par mail à adhesion@socialmediaclub.fr (virement) et vous recevrez immédiatement des invitations à nos événements.

L’adhésion au Social Media Club France est crantée en fonction du chiffre d’affaire de la société cotisante. L’adhésion dure 1 an (de date à date) et ouvre l’accès à nos sessions à l’ensemble des collaborateurs de la société adhérente.

Bulletin d’adhésion

Les sociétés membres du Social Media Club France

Agence 44
Alternatives Economiques
Arte
Babel
Bouddha Consulting
Burson-Marsteller i&e
CANAL +
Conversationnel
DAILY D’INITIÉS
Digimind
Digital Insighters
DISKO
EFJ - école du nouveau journalisme
Endemol
ERDF
FABERNOVEL
FRANCE TÉLÉVISIONS
French Social TV
Getty Images
Goyave Production
GRDF
HEC  Paris
Human to Human
Icade
INA
Influences
iWips
L'Antenne
L'Ecole Nationale Des Ponts et Chaussées
L'EXPRESS
La Netscouade
Les Comptoirs
Linkfluence
Louis Vuitton
Madras Editing
Médiamétrie
Netino
OGILVY PUBLIC RELATIONS
Opinion Way
Orange
Public Sénat
Publicis Consultant Net Intelligenz
Radio France
Research and Web Conseil
Resiliency
Rosbeef !
Scan-Research
SFR Régie
Shan
Simplon
SJ Conseil
Smiling People
Société Générale
Solocal Group
Synthésio
Tequila Rapido
The Metrics Factory
Think-Out
Total
Totem Experience
TousCoprod
Transmedia Creative Lab
UPEC
Viadeo
Vigiglobe
Vinci
Visibrain
Webedia
Wildmoka
Wiztopic
Pour une période de 12 mois à date, l’adhésion au Social Media Club donne droit à :
  • Des invitations pour chacune des sessions privées organisées par le Social Media Club France (commissions thématiques Social Data, Social Content, Social HR et NextgenTV, workshops, séminaires de recherche) valables pour l’ensemble des collaborateurs de l’organisation adhérente.
  • Des invitations pour chacune des conférences organisées par le Social Media Club France valables pour l’ensemble des collaborateurs de l’organisation adhérente.
  • Des invitations aux réunions des membres de l’association.
  • Un relai dans les newsletters hebdomadaires du Social Media Club France des actualités & offres d’emploi de votre organisation (au sein de la rubrique dédiée aux entreprises membres).
  • Des compte-rendus opérationnels et des slides récapitulatives pour chacune de nos sessions
  • Le « cahier » semestriel du Social Media Club France imprimé et livré dans vos bureaux
 Les bénéfices pour votre entreprise

Une cellule de veille externalisée Les ateliers des commissions sont réservés aux entreprises cotisantes. Les membres ont la possibilité de proposer des thématiques proches de leurs problématiques.

  • Valider des décisions stratégiques Pendant les ateliers, les membres partageant leurs expériences peuvent vous aider à valider une stratégie interne.
  • Une formation et une motivation de vos collaborateurs Vous investissez dans vos collaborateurs qui deviennent en interne des experts des problématiques autour du social media.
  • Un sourcing de partenaires ou prestataires.Les showcases organisés dans les commissions permettent de comparer les prestataires en un minimum de temps.
  • Une visibilité sur le marché, vos collaborateurs sont invités comme speakers/intervenants sur les rencontres.
  • Listes des entreprises cotisantes présentes dans toute la communication du SMC.

Tarifs

Le montant de la cotisation au Social Media Club France est indexé sur le chiffre d’affaire de la société cotisante.

  • 1
  • HT : 990 €
  • CA > 200 K€
  • TVA (20%) : 198 €
  • Tarif TTC : 1188 €
  • 2
  • HT : 1990 €
  • CA > 5M€
  • TVA (20%) : 398 €
  • Tarif TTC : 2388 €
  • 3
  • HT : 2990 €
  • CA > 20M€
  • TVA (20%) : 598 €
  • Tarif TTC : 3588 €

 

En chiffres

Chiffres_adhérents Chiffres_intervenants Chiffres_SESSIONS Chiffres_participants

Partenaires

Les partenaires du Social Media Club France

[/logo]